Critique de MasaDream

C'est avec grand plaisir que je me suis lancée dans ce livre, qui m'a fait replonger dans l'exaltation de mes premières lectures de collégienne !

J'ai donc redecouvert, avec les mots d'Edward cette fois, ce premier tome de la saga qui a bercé ma pré adolescence (et qui m'avait faite chavirer à l'époque !) .. C'est d'ailleurs pour ce côté nostalgique, que j'ai bien aimé redecouvrir cette histoire en changeant de point de vue.
Malgré tout, (et c'est la qu'on se rend compte, qu'avec le temps les goûts changent) après une première moitié où j'étais toute excitée de me replonger dans l'univers, le soufflet est vite retombé. C'est pas le livre du siècle, c'est déjà vu, mais pour le côté nostalgique, j'ai quand même bien aimé. Je suis contente de l'avoir lu, mais contente de l'avoir terminé aussi !

Je ne pense néanmoins pas lire les tomes suivants si d'autres avec le point de vue d'Edward venaient à sortir. Je resterai donc sur ce petit clin d'oeil à mon passé de jeune lectrice et je ferme ici cette parenthèse juvenile 😉 !