Au même titre éd. (15/09/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

" Un espace dans lequel le calme succède au brouhaha, au tumulte, aux rumeurs. Le silence pénètre par les portes, les fenêtres. Un silence dans lequel on se glisse progressivement. Les derniers bruits sont absorbés. La conscience du monde s'engloutit peu à peu. Le temps n'existe plus.

Espace tendu, fragile, répondant à l'essentiel. Les pensées reprennent force et juste place. On reprend possession de soi-même. Y réaliser son propre monde,... >Voir plus
Que lire après Ateliers au fémininVoir plus

Videos de Yves Michaud (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Michaud
Yves Michaud vous présente son ouvrage "L'art, c'est bien fini : essai sur l'hyper-esthétique et les atmosphères" aux éditions Gallimard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545468/yves-michaud-l-art-c-est-bien-fini-essai-sur-l-hyper-esthetique-et-les-atmospheres
Dans la catégorie : Ecoles et stylesVoir plus
>Arts par période et par style>Art du 20e siècle>Ecoles et styles (29)