EAN : 9782302017528
Soleil (20/07/2011)
En Amérique Centrale, au cœur de la jungle moite et étouffante, Superman, très affaibli par un étrange virus, explore un mystérieux vaisseau extraterrestre. Il est immédiatement identifié comme étant un valeureux adversaire aux yeux d’un Predator rescapé du crash, qui voit en lui son prochain trophée ! Une bataille dantesque s’ensuivra, au cours de laquelle l’Homme d’acier fera tout pour éviter que la Terre ne tombe sous la domination des chasseurs extraterrestres !
Que lire après Superman versus PredatorVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
19 septembre 2011
Initialement paru en 2000, voilà sans doute un des plus solides cross-overs proposés ces derniers temps par Soleil.
Sceneario
05 août 2011
En résumé, il s'agit donc d'une bonne histoire, un peu convenue certes, mais qui ne vous décevra pas...