Laure Motet (Traducteur)
K&B (15/05/2008)
3.5/5   6 notes

Votre chien vous pose problème ? Vous le trouvez trop agressif, trop stressé, trou peureux ? Il vous agace à toujours bondir sur les gens ou à vous tourner autour e permanence jusqu'à ce que vous acceptiez de lancer cette vieille balle de tennis pour qu'il vous la rapporte ? Ou bien, tout simplement, vous avez le meilleur des chiens et aimeriez en savoir plus sur lui afin de devenir le meilleur des maîtres ? Ne cherchez pas p... >Voir plus
Que lire après La méthode César MillanVoir plus
Un livre bourré de conseils pratique pour apprendre à communiquer avec son chien et à le comprendre, l'éduquer et lui vous donner une vie équilibrée et riche en promenades, en stimulation, en affection, en confiance dans la relation avec votre compagnon à quatre pattes

exercices, discipline, affection