Octave (30/06/2011)

«Supposons qu'un jour de printemps 2006,... je sois retourné à Berkeley, et qu'en allant me promener seul dans Tilden Park,..., me soit apparu mon vieux mentor, Socrate... Et qu'il ait brandi un exemplaire de mon livre "Le guerrier pacifique" en disant : Tu as fait du bon travail, mais certains points sont restés flous... Je vais t'expliquer quelques petites choses qui t'ont échappé.»

Ainsi commence "La sagesse du guerrier pacifique".
... >Voir plus
Que lire après La sagesse du guerrier pacifique - Un complément au livreVoir plus
Une sorte de rallongement du livre "Le guerrier pacifique" où Dan Millman nous apporte des éclaircissements sur certains passage, nous raconte d'autre anecdotes et nous livre, une fois de plus sa sagesse de...guerrier pacifique.
Lire "le guerrier pacifique" avant sinon, aucun intérêt.

Videos de Dan Millman (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dan Millman
" Rafaëlle Roy nous lit MTL Déroule la description pour en savoir plus
Quel type de lecteurrice êtes-vous? Certains dévorent les livres, d'autres les oublient avec le temps, certains butent sur les mots et d'autres s'en inspirent! Lis-Moi MTL et le Ministère ont fait appel à quatre chanteureuses québécoises pour nous parler de leur rapport au livre et à la lecture.
La première artiste venue nous parler de la place de la lecture dans sa vie, c'est Rafaëlle Roy, chanteuse, activiste végane, et maman depuis peu Elle se remémore ses premières émotions avec la série des Harry Potter, les BDs et les romans policiers de son enfance, mais nous parle aussi des livres qui guident son éthique et sa spiritualité, comme “Faut-il manger des animaux” de Jonathan Foer et le roman mi-autobiographique mi-philosophique de Dan Millman, “Le Guerrier Pacifique”

Abonne-toi à notre chaîne: https://www.youtube.com/c/SalondulivredeMontréalLaChaine Pense à activer la cloche des notifications pour ne rien manquer

Discute en direct avec Nicolas Ouellet et ses invités sur Twitch, le vendredi 11 juin à 18h ! Au programme: des invitées, de la lecture, des activités et des concours https://www.twitch.tv/lismoimontreal

Rejoins la communauté #BookTokQuebec et #LisMoiMTL sur TikTok : https://www.tiktok.com/@salonlivremtl Partage-nous ton livre préféré et la musique qu'il t'inspire en participant au challenge #1¤££¤29Le Guerrier Pacifique27¤££¤

Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/salonlivremtl/ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@salonlivremtl TWITCH: https://www.twitch.tv/lismoimontreal DISCORD: https://discord.gg/7MP3veRP FACEBOOK: https://www.facebook.com/salondulivredemontreal/ "