HQN (07/11/2014)
Il met en mots les plus brûlants de vos fantasmes, elle les met en scène et en images. Un sein nu qui se dresse vers le ciel nocturne, des mains aux trajectoires indécentes, des langues qui se cherchent frénétiquement. Juliette est envoûtée. Envoûtée par ce spectacle de chair et de luxure, de corps et de cris, d'ombres et de lumière. Elle en oublierait presque la raison de sa présence ici, face à cette mise en scène délicieusement libertine, outrageusement sensuelle... >Voir plus
Que lire après Séances privéesVoir plus
A peine ma lecture commencé que je n'ai pas pu me décrocher de ce roman avant de l'avoir terminé. En effet, la plume de l'auteur a de nouveau su me captiver et me donner envie de poursuivre ma lecture sans hésiter. Je suis toujours aussi enchantée par la plume de Gilles Milo-Vacéri. Par exemple, les scènes érotiques qu'il utilise sont décrites à la perfection sans la moindre vulgarité pour la plus grande joie de son lectorat qui a ainsi la possibilité de se mettre à la place des personnages.

Gilles Milo-Vacéri a un talent fou pour rendre ses textes vivants et emplis de sensualité. Pour ma part, c'est avec grand plaisir que je me suis imaginée la rencontre entre les différents protagonistes du roman. Un seul petit bémol, j'aurai bien aimé que le livre soit un peu plus long car je ne voulais pas quitter de suite les personnages et l'univers de Gilles Milo-Vacéri.

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Jordan, auteur de roman érotiques qui décide de faire appel à une photographe professionnelle pour les illustrer. Juliette acceptera sans la moindre hésitation même si elle a beaucoup de mal à se concentrer, ne voulant qu'une seule chose réaliser des fantasmes qu'elle ne pensait pas avoir. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il lui est impossible de résister à l'appel de la chair et sa rencontre avec le jeune Jordan va lui faire découvrir un monde inconnu à ce jour où elle se laissera épanouir un peu plus chaque jour.

Juliette est une jeune femme qui est assez libre sexuellement même si ses fantasmes sont toujours restés des fantasmes sauf que sa vie va être bouleversée lors de sa rencontre avec Jordan, le jeune auteur mais également lors de ses entrevues avec les différents modèles qui vont poser pour elle. J'ai beaucoup apprécié son personnage et d'ailleurs, le lecteur a un peu l'impression d'être à la place de la jeune femme tellement c'est réaliste. J'ai un petit coup de coeur pour cette jeune femme !!

Le jeune auteur de livres érotiques, Jordan souhaite à tout prix illustrer ses textes mais il n'imaginait pas tomber sur une jeune photographe comme Juliette. Ce que je regrette un peu sur ce personnage c'est que nous voyons très peu ses réactions, j'aurai bien aimé que l'auteur lui laisse un peu la parole. Malgré cela, je me suis attachée à cet auteur hors du commun et je trouve que c'est une personne admirable.

Pour conclure, je dirai que j'ai passé un excellent moment en compagnie de ce roman et je ne regrette pas mon choix de lecture. Je ne peux que vous conseiller les livres de Gilles Milo-Vacéri car ils sont tous captivant au plus haut point pour le plus grand bonheur du lecture.

Lien : http://leslivresenfolies.ekl..
Une fois de plus, je ressors de ma lecture d'un roman de Gilles Milo-Vacéri enchantée !!
Avec ce texte, j'ai pu enfin mettre des mots sur mes impressions quant aux textes de cet auteur.
Même si ce ne sont que des textes érotiques pour certains, ils n'en sont pas néanmoins emplis, de respect de l'autre quelle que soit la scène décrite. Et je pense que c'est bien là l'important. On ne parle jamais d'humiliation, de douleur pour faire mal !
Ici, nous avons à faire à Jordan, un auteur de texte érotique (Oh le clin d'oeil !! Sourires) qui a vécu beaucoup de choses atypiques mais très respectueux des autres et tellement romantique !
De l'autre côté, nous avons Juliette. Jeune femme libérée et célibataire (tout comme notre "héros") mais qui au fond n'est pas satisfaite de sa vie sexuelle et qui est emplie de fantasmes non assouvis.
Au cours de cette mission de photographe peu commune, elle va au fil des rencontres en assouvir plusieurs pour finalement découvrir l'Amour, celui qui transporte ou la confiance n'est pas un simple mot.
C'est un manuscrit qui se lit tout seul, une fois entré dans ce monde, on en ressort qu'à la fin !
Comme je ne le dis pas souvent, et pourtant, je le pense à chacune de mes lectures érotiques, c'est un régal pour les sens. Ce n'est pas parce qu'on lit des livres érotiques que l'on met tout en pratique !! En revanche, ça nous permet de voir les choses autrement qu'avec des préjugés erronés sur des situations ou des types de vie... À bon entendeur...
Ceci dit, j'aime cet auteur parce qu'il sait nous faire vivre aussi bien au travers de ses écrits érotiques, mais aussi de ses oeuvres de thriller, j'ai nommé STAN ou encore des livres comme YEM ou SAMRU ou bien des livres de mémoires "Les larmes de Satan"(si vous ne l'avez pas encore fait, foncez les lire)
Je pense par ailleurs qu'il ne faut jamais cataloguer un auteur qui peut être multi plume !
Je finirais par Merci Mr Gilles Milo-Vacéri de nous faire découvrir les choses autrement !
Lien : http://uncoindeparadispourli..
*Wanessa*

[...]
Même si ce ne sont que des textes érotiques pour certains, ils n'en sont pas néanmoins emplis de respect de l'autre quelle que soit la scène décrite. Et je pense que c'est bien là l'important. On ne parle jamais d'humiliation, de douleur pour faire mal !
[...]

(Retrouvez toute la chronique sur notre site)
Lien : http://lantredeuxreves.blogs..