EAN : 9782259205597
Plon (29/11/2006)
La vie commence par une grande page blanche.
Du jour de notre naissance à celui de notre départ pour le pays au bout du bout du monde, on peint un immense tableau plein des couleurs et des saveurs de notre vie. Au début on peinturlure au hasard, et puis au fil des claques et des câlins on commence à savoir où l'on veut aller. On mélange les couleurs du bonheur, celles des peines, des grands et des petits malheurs. Tant qu'on respire, tant qu'on est vivant, on... >Voir plus
Que lire après Aller simple pour le bonheurVoir plus
Ce livre respire le bonheur, la joie de vivre !
Mimie Mathy nous raconte sa vie de l'enfance à sa rencontre avec son mari Benoist en passant par ses débuts de comédienne. Tous les deux , ils nous livrent plein de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres.
C'est joyeux , rempli d'amour et d'humour !
En tournant les pages de ce livre, Mimie Mathy nous raconte sa vie, et son mari, lui, nous livre des recettes de cuisine qui ont rythmé leur vie...

L'intelligence comme la connerie sont des spécialités humaines répandues sur toute la planète Terre, sans aucune distinction de race, de couleur, de rang ou de physique !
Je me suis retrouvée, il y a deux ans, en double page dans un torchon qui ne mérite même pas sa place dans les dévidoirs à papier-toilette.

Videos de Mimie Mathy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mimie Mathy
Mimie Mathy et Gilles Legardinier annoncent la parution de leur livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?" à paraître aux éditions Belfond le 11 mai 2017. Une approche joyeuse et vivante de la différence, qu'elle soit visible ou invisible.
Bienvenue au c?ur d?un échange exceptionnel où chacun veut découvrir les pires problèmes de l?autre !