Critique de okka

Fable, tome 6.
Opération sauvetage de Misaki !!

Dans la 1ere moitié du manga : Pour ne pas mettre la vie de Misaki en danger de mort et qu'il est en période de repos ( = pas d'assassinat), Fable a décidé d'aider Misaki, sans commettre d'assassinats. Même si cela aurait été plus facile, rapide, aurait évité à Misaki de faire des actes contre son gré et que s'il les aurait tué, on aurait été bien content de les voir morts ! Mais l'histoire aurait tourné plus court ^^.

On voit la préparation de Fable avec la création de ses armes non létales qui lui prennent du temps. du côté de Kojima, il donne à son acolyte Takahashi, une réplique d'un pistolet puisqu'ils vont devoir voir le clan rival. Les intentions de Kojima vis-à-vis de Misaki sont ignobles, et on espère qu'il sea empêché.
Parallèlement Ebihara, encore alité à l'hôpital reçoit la visite d'un homme qui est le mentor de Fable. Ce dernier lui explique calmement avec un couteau de John Rambo dans les mains,  qu'il a intérêt à ne plus mêler Satô dans ces histoires.

La 2nd moitié du manga, se déroule dans l'aciérie Yamashita. Lieu de rencontre organisé par Sunagawa avec les sbires de Kojima et Misaki qui sert de marchandise sexuelle contre son gré. Heureusement, Fable est là pour la sauver !

Juste quelque peu dommage, je trouve que ça manque de communication, interaction entre Misaki et l'homme de main #2 qui a eu une mission confiée par Fable. Mais sinon très bonne suite et des dessins époustouflants, d'un haut niveau dans l'aciérie.