Tsubaki Love tome 8 sur 15
Panini France (09/05/2012)
3.66/5   34 notes
Même si Kyôta lui a vite pardonné, Tsubaki regrette amèrement de ne pas lui avoir fait confiance. Les deux tourtereaux se réconcilient mais il reste cependant un problème à régler : Hal. Que s’est-il réellement passé ? La réponse aura très certainement un impact sur le déroulement du prochain voyage de l’école.
Que lire après Tsubaki Love, tome 8Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

3.19★ (209)

7 tomes

Je voulais partager mon avis sur le dernier rebondissement dans l'histoire de Kyota et Hibino. Halstead a choisi de ne pas se venger, même si Kyota l'a poussé à bout. Cependant, Hibino est prise au milieu, et elle n'a rien fait pour mériter ça. Kyota est blessé par le manque de confiance d'Hibino envers lui.

Quand Hibino découvre le poteau rose, elle n'a qu'une idée en tête réconcilier nos deux têtes de lards. Comment faire si Kyota ne veut pas parler ? Et si elle contactait la personne responsable de cette situation et de tous ses quiproquos : l'ex d'Halstead.

Les rebondissements autour de Kyota et Tsubaki deviennent répétitifs, mais Hibino apporte un peu de légèreté à l'histoire. Malgré le rythme lent, il y a des moments tendres entre les personnages.

Espérons que la suite de l'histoire apporte plus de surprises et de dynamisme.
La chronique détaillée :
Lien : https://lesparaversdemillina..

J'y crois pas ...
tu es allé voir directement Rika, c'est ça?