High School Samurai tome 1 sur 15
Kazé-Crunchyroll (10/09/2009)

Yoichi, apprenti samouraï, arrive à la ville après avoir passé sa vie dans la montagne avec son père. Il devra vivre dans un dojo tenu par quatre charmantes soeurs ! La voie du samouraï est semée d'embûches...et de petites culottes !

Que lire après High School Samurai, tome 1Voir plus

Lone Wolf & Cub

Kazuo Koike

4.46★ (584)

28 tomes

High School Samurai c'est des combats et des petits culottes, deux éléments assez courants dans l'univers du shonen. A défaut d'être original, le manga est très bien construit, fluide, drôle et sexy.
Le côté caricatural des poitrines gigantesques et des poses suggestives peut sembler un peu too much, mais la fin du tome montre que les sentiments ont également leur place et que derrière tout ce fan-service très potache se cache un scénario bien construit !
A voir comment ça progresse...
Un premier tome qui m'a fait éclater de rire à chaque page ! J'ai pris un énorme plaisir à rencontrer ce petit monde.
Les personnages sont décalés et attachants.
Les situations drôles et cocasses !
Un shonen qui ne se prend pas la tête et j'adore !

critiques presse (1)
BulledEncre
01 août 2011
Les épisodes se suivent et se ressemblent, pour le plus grand bonheur des fans de ce manga. La série arrive déjà bientôt à ses dix volumes et rien n’annonce une fin proche.

Lire un extrait