Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 230202317X
Éditeur : Soleil (2012)
Ajouter à mes livres
Hashiba Rin vit seule avec son grand-père. Alors qu’elle est allée prier au temple, un démon qui se fait appeler Charles apparaît. Pervers, obsédé et narcissique, ce dernier a besoin d’une vierge pour récupérer ses pouvoirs.
En découvrant peu à peu sa gentilless... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Inessa, le 19 juillet 2012

Inessa
    Je ne sais pas si c'est la mention « pour public averti » ou bien la sublime (mais aussi très sensuelle) couverture de ce manga qui m'a le plus convaincue, toujours est-il que j'ai cédé à la tentation et que j'ai fini par me l'acheter ! Et vous savez quoi ? J'ai bien fait, je ne regrette absolument pas mon achat car ce petit one shot est vraiment excellent.
    L'héroïne, Hashiba Rin, vit seule avec son grand-père. Sa famille s'occupe depuis toujours de l'entretien d'un petit temple et Rin a donc pris l'habitude de s'y rendre tous les jours afin de prier mais jusqu'à présent, aucun de ses vœux ne s'est réalisé. Elle commence sérieusement à douter de l'existence de ces Dieux qui ignorent constamment ses prières jusqu'au moment où un bel inconnu débarque de nulle part, détruisant au passage le toit du temple. Il se prénomme Charles et se dit être le roi de démons, rien que ça ! Notre héroïne, pas du tout impressionnée, exige de lui qu'il répare le toit. le problème est qu'il a perdu tous ses pouvoirs et ne peut même plus rentrer chez lui !
    J'ai beaucoup aimé cette petite histoire même si elle est assez simple mais surtout, ce sont les personnages que j'ai adoré... Lire la suite sur le blog.

Lien : http://betweendandr.blogspot.com/2012/07/beauty-and-devil-dhiraku-mi..

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par aidoku, le 24 octobre 2012

aidoku
    Dans ce manga, il est question de toiture détruite, de démon qui a perdu ses pouvoirs et de SEXE. de sexe, de sexe, de sexe. C'est à peu près tout ce que j'ai retenu de ce manga...
    Pas qu'il soit mauvais, mais il n'est pas extraordinaire non plus. Comme beaucoup de oneshot, le récit est trop rapide, mais là en plus, c'est un peu décousu.Les personnages ne sont pas exploités, les chapitres s'enchaînent sans vraiment se suivre.
    Heureusement, les dessins sont très jolis, très féminins, mais paraissent parfois mal imprimés. Ou peut-être ai-je eu un exemplaire défectueux ?
    Mais n'allez pas croire que je n'ai pas aimé. Malgré tous ses défauts, c'est une lecture détente qui fait sourire, qui détend. C'est mignon, sans prétention et ça se lit bien.
    Au final, un shojô fantastique gentillet qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui se lit sans déplaisir.

Lien : http://biblio-steph.over-blog.com/article-beauty-the-devil-111374593..

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique