Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2723480747
Éditeur : Glénat (2011)


Note moyenne : 4.27/5 (sur 11 notes) Ajouter à mes livres
Résumé :
Le monde a changé. Ce monde nouveau, où monstres et créatures hier encore imaginaires ont pris vie, s'est étendu jusqu'aux confins de la Terre. Et en son cœur est apparue l'immense et majestueuse capitale du Faucon, Falconia. Alors que Griffith, qui a réalisé son rêve, ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (1)


  • Sceneario , le 15 juin 2011
    Si l’action est la base de cet épisode, elle pêche par un manque de rythme dû, sans doute, à l’utilisation presque systématique de grandes images qui ont tendance à figer l’ensemble.
    Lire la critique sur le site : Sceneario

> voir toutes (2)

Videos de Kentaro Miura

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Kentaro Miura

Découvrez la bande-annonce de Wolfsmund ! .
Dans la Suisse du XIVe siècle, un seigneur tyrannique règne sur la forteresse et la passe du Saint-Gothard, surnommée le Col du Loup par les voyageurs terrifiés. L?homme a une capacité surnaturelle à deviner les tragédies personnelles que cachent les malheureux cherchant à fuir le pays. Avec un adversaire aussi machiavélique, le sort est souvent cruel pour les clandestins qui risquent le tout pour le tout? Ancien assistant de Kentaro Miura (Berserk), Mitsuhisa Kuji signe pour sa première série une chronique médiévale sombre et torturée.








Sur Amazon
à partir de :
6,35 € (neuf)
6,23 € (occasion)

   

Faire découvrir Berserk, tome 34 par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (25)

> voir plus

Quiz