EAN : 9782302056428
Soleil (30/11/2016)
3.57/5   7 notes
Yuzuki Madoka est une jeune fille passionnée danimaux qui a le coeur sur la main. Elle suit des études pour devenir toiletteuse. Un jour, un étudiant nommé Shirô Kuon, emménage dans la même résidence quelle. Ce dernier est gentil et toujours en demande daffection. Petit à petit, il attire la jeune femme à lui. Mais il y a un problème : il cache un bestial secret que personne ne doit découvrir
Que lire après Wild Love, tome 4Voir plus
Berserk, tome 1 par Miura

Berserk

Kentaro Miura

(24023)

41 tomes

_ Il est entré ici ? Ce chien d'élevage... Une déesse qui n'est plus vierge, franchement... De nature, la princesse des loups est réputée dévergondée.
_ Je... je ne fais pas ça avec n'importe qui. C'est parce que c'est lui. Je ne donne mon corps qu'à Shiro !
_ Pourtant, tu sembles bien réagir, non ? On aurait dit une gamine mais en fait, tu es déjà mûre...
"En y repensant, la dernière fois que j'ai été attaqué, elle a touché ma blessure et le lendemain, il n'y avait plus rien. C'est aussi elle qui m'a calmé quand j'étais sur les nerfs après avoir aspiré des pouvoirs de loups-garous. Elle a fait tellement de choses extraordinaires que ça ne peut pas être un hasard." # Shiro
"Non, je reste dans tes bras !!! Si on ne peut plus vivre ensemble, je préfère encore que tu me détruises !!"

Lire un extrait