Kare First Love tome 2 sur 10

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (23/06/2005)
3.8/5   60 notes
Karin, terrorisée par Yuka, repousse les avances de Kiriya. Pourtant, cela ne suffit pas à apaiser la colère de Yuka qui ne laisse pas passer une occasion de la faire souffrir. Kiriya et Ayase, conscients qu’il se passe quelque chose d’anormal, sont bien décidés à découvrir le fin fond de l’histoire…
Que lire après Kare First Love, tome 2Voir plus

Hakoniwa angel

Aya Oda

3.50★ (108)

4 tomes

La suite de l'histoire d'amour entra Karin et Kiriya. Karin est terrorisée par Yuka, qui est dans la même classe et qui est elle aussi intéressée par le même garçon.
Je lis les versions doubles, je ferais donc une critique pour les deux premiers tomes.
Un shôjo très fleur bleu, qui aborde les prémices d'un premier amour.
C'est doux, tendre et donne des étoiles dans les yeux.
Les personnages sont attachants et les méchantes pestes comme il faut.
Certes ce n'est pas révolutionnaire mais ça se lit avec un énorme plaisir !
Karin, terrorisée par Yuka, repousse les avances de Kiriya. Pourtant, cela ne suffit pas à apaiser la colère de Yuka qui ne laisse pas passer une occasion de la faire souffrir. Kiriya et Ayase, conscients qu'il se passe quelque chose d'anormal, sont bien décidés à découvrir le fin fond de l'histoire...
J'adore toujours autant et je ne vais peut-être pas le répéter pour tous les autres tomes... Kiriya cherche à séduire Karin malgré tout et ça c'est génial pour mon p'tit coeur de midinette.
J'ai lu du 31/01/2018 au 31/01/2018.
A la hauteur du premier, j'ai pris un plaisir immense à lire ce tome. Une série addictif au point de limiter vouloir faire une nuit blanche pour poursuivre cette série. En effet, tant l'intrigue que le dessin sont top. de plus, les personnages sont mignons et attachants, comment ne pas s'y identifier et s'attacher à eux ?
Pour conclure, un gros gros coup de coeur pour cette série.

Ma note : 10/10

Plus tu essaie de me fuir, plus c'est clair ! Je ne te laisserai jamais m'oublier !
Je viens de comprendre une chose très importante. Alors... Je ne te laisserai pas partir avant que tu m'aies dit la vérité, Karin!