Kare First Love tome 8 sur 10

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (20/06/2006)
3.84/5   46 notes
Karin est complètement déstabilisée par l’apparition de Saori, l’ex de Kiriya… Pourtant, elle trouve du courage dans la promesse que Kiriya et elle se sont fait de se donner à fond pour le concours de photographie. Mais le jour de la séance photo, Kiriya ne vient pas… Il a dû retourner d’urgence chez ses parents et connaissant sa situation familiale tendue, Karin est morte d’inquiétude.
Que lire après Kare First Love, tome 8Voir plus

Hakoniwa angel

Aya Oda

3.33★ (108)

4 tomes

J'ai lu du 04/02/2018 au 04/02/2018.
Un excellent tome encore une fois qui montre la solidité du couple de nos personnages principaux. Mais aussi, l'amitié est mis en avant à travers les personnes secondaires qui aident Karino à aider Kiriya. Ce tome est aussi l'occasion de montrer les problème familiaux qu'a Kiriya et qu'on le découvre pour la première fois à se laisser dicter les choses. Cependant, ce tome est original du schéma classique car je m'attendais à avoir une ex de Kiriya à mettre des bâtons dans les roues ou le père de Kiriya a dire non pour sa relation amoureuse. La fin est surprenante mais elle donne envie de lire direct le prochain tome.
Pour conclure, un excellent tome qui me conforte dans le fait que cette série est un coup de coeur pour moi.

Ma note : 10/10
Karin est complètement déstabilisée par l'apparition de Saori, l'ex de Kiriya... Pourtant, elle trouve du courage dans la promesse que Kiriya et elle se sont fait de se donner à fond pour le concours de photographie. Mais le jour de la séance photo, Kiriya ne vient pas... Il a dû retourner d'urgence chez ses parents et, connaissant sa situation familiale tendue, Karin est morte d'inquiétude.

T'avoir auprès de moi suffit pourtant à me rendre heureux...