Kitaro le repoussant tome 3 sur 11

Satoko Fujimoto (Traducteur)Éric Cordier (Traducteur)Shigeru Mizuki (Adaptateur)Hélène Duhamel (Adaptateur)
Editions Cornélius (27/09/2007)
3.84/5   16 notes
Tous les personnages principaux sont en place, le surréalisme affirme son emprise sur la série, et KITARO prend définitivement son envol avec ce troisième volume. Amateurs de délire morbide et de folie joyeuse, vous allez être servis !
Que lire après Kitaro le repoussant, tome 3 Voir plus
Kitaro est un enfant mort-vivant. Ce dernier représentant de son espère est né borgne.

Kitaro, vêtu de son gilet magique, est accompagné au quotidien par son père (un oeil monté sur pattes) et Ratichon (mi-homme, mi-yokaï d'un opportunisme incroyable) va nous emmener dans des aventures parfois cocasses afin de résoudre les conflits entre les hommes et les monstres. Petit à petit, il va petit à petit devenir le trait d'union entre le monde des vivants et le monde des esprits (des yokaïs), intervenant tour à tour en faveur des yokaïs ou des humains pour faire respecter les lois de chaque espèce afin que tout le monde vive en paix et en harmonie
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..

Tiens, je vais lire un manga, ça me changera les idées.
(p. 47)

Videos de Shigeru Mizuki (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shigeru Mizuki
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2022, Xavier Guilbert vous présente l'exposition "Shigeru Mizuki, contes d'une vie fantastique" aux éditions
Retrouvez les livres Shigeru Mizuki : https://www.mollat.com/Recherche/Auteur/0-196389/mizuki-shigeru