Heartbroken Chocolatier tome 7 sur 9
EAN : 9782820316707
Kazé-Crunchyroll (12/03/2014)
3.95/5   19 notes
Sohta, qui s’attendait à se faire éconduire une bonne fois pour toutes après avoir avoué ses sentiments, ne revoit Saeko que le jour du White day, valise à la main. En apprenant qu'elle a fui son foyer, le jeune chocolatier lui propose de l'héberger dans l'arrière-boutique et l'aide à s'installer avant de partir rejoindre Elena chez elle. Mais lorsqu'il rebrousse chemin pour récupérer son portable qu'il avait oublié, il retrouve une Saeko sortant tout juste de sa do... >Voir plus
Que lire après Heartbroken Chocolatier, tome 7Voir plus

Clamp

3.97★ (137)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
On s'approche à grand pas de la fin de cette série, il ne me reste que deux tomes à lire. Saeko est une femme battue, elle obéit à son devoir d'épouse depuis toujours mais son mari a dépassé les limites alors elle a décidé de fuir. On ne sait pas vraiment ce qu'éprouve Saeko pour Sohta étant donné qu'elle ne sait même pas ce qu'est l'amour. Est-il une échappatoire ? un fantasme ? un amant ? un passe-temps ? Saeko est un personnage difficile à cerner, on ne peut qu'émettre des hypothèses. J'ai hâte de lire la suite !
Je dois admettre que la tournure de l'histoire ne me plaît toujours pas trop. Saeko se dévoile un peu plus et son attitude petite fille gâtée qui veut ce qu'elle désire me plaît moyennement. L'amour? Elle ne sait pas ce que ça veut dire, mais tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut Sohta et elle est prête à tout... Lui est tellement tendre et naïf qu'il ne se rend compte de rien.

Je me demande bien comment ce couple pourra bien évoluer avec le temps, car leur relation même n'est basée que sur des non-dits et des mensonges. Je trouve que Sohta s'éparpille beaucoup, perd de vue ce qui est important et blesse beaucoup les gens qui l'entourent sans s'en rendre compte. Mais finalement n'est-ce pas simplement la vraie vie? N'est-ce pas là toute la complexité des relations humaines?

Je pense que la mangaka réussit à nous offrir une histoire d'amour à contre courant qui énerve, fait mal, mais tellement réaliste qu'on ne peut que l'en féliciter. Finalement, on se surprend à tourner les pages rapidement, en pestant, mais en en redemandant toujours plus.

En bref, j'aime toujours autant cette série même si j'ai envie chaque fois de frapper Sohta.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le scénario prenne cette tournure. J'ai vraiment été surprise, tout en étant frustrée de ne pas voir mes souhaits se réaliser. Pourtant au final le couple Sohta/Saeko va permettre de mettre en branle les sentiments de tous les personnages secondaires. La série prendra fin d'ici deux tomes et je me demande ce que l'histoire nous réserve…
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
Encore un très bon tome, l'histoire se base surtout sur la relation entre Saeko et Shota et Elena J'espère que dans les prochains tomes la relation entre Kaoruko et Sekiya va un peu évolué.
Un tome que j'ai adoré il y a plus d'action sur le couple marié enfin.

Les femmes sont des créatures répugnantes.

Lire un extrait
Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN