Jürgen Müller (Éditeur scientifique)Thérèse Chatelain-Südkamp (Traducteur)Michèle Schreyer (Traducteur)
Taschen (05/04/2005)
Les années 50 ce sont les années de Marylin, d'Elvis et des ovnis, celles de la Guerre froide et de la "chasse aux sorcières", celles du renouveau et de l'euphorie qui l'accompagne. Elles marquent également le triomphe des images en mouvement et ce, pas seulement au cinéma mais aussi a la télévision qui se développe alors à un rythme effréné. Mais même si les salles de cinéma se vident, la télévision contribue pourtant au culte de la star. Les acteurs deviennent des... >Voir plus
Que lire après Films des années 50Voir plus

Videos de Jürgen Müller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jürgen Müller
Pieter Bruegel, l'oeuvre complet Jürgen Müller, Thomas Schauerte traduction Michèle Schreyer Éditions Taschen
« le temps des cadeaux et des beaux livres est venu et en cette occasion surgissent de magnifiques et gros livres pour lesquels on a envie de faire une folie, eh bien, c'est le cas avec cet Oeuvre complet de Bruegel que l'on doit aux éditions Taschen. Je dois dire que les éditions Taschen nous propose des monographies absolument magnifiques avec une qualité de reproduction qui est devenue assez rare maintenant... » Bertrand, libraire à La Procure de Paris
>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Scénarios, scripts, critiques (192)