Taschen (04/09/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les pionniers et triomphes de l'expansion télévisuelle
Ils s'appellent Walter White, Tony Soprano et Don Draper et sont les héros d'une nouvelle ère de divertissement. Ces dix dernières années, des séries comme Breaking Bad, Les Sopranos et Mad Men ont volé la vedette au cinéma dans le domaine de la culture populaire. Avec pour ambition affichée de faire tomber les barrières qui limitaient la télévision commerciale depuis de trop nombreuses décennies, des cha... >Voir plus
Que lire après L'univers des séries TVVoir plus

Videos de Jürgen Müller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jürgen Müller
Pieter Bruegel, l'oeuvre complet Jürgen Müller, Thomas Schauerte traduction Michèle Schreyer Éditions Taschen
« le temps des cadeaux et des beaux livres est venu et en cette occasion surgissent de magnifiques et gros livres pour lesquels on a envie de faire une folie, eh bien, c'est le cas avec cet Oeuvre complet de Bruegel que l'on doit aux éditions Taschen. Je dois dire que les éditions Taschen nous propose des monographies absolument magnifiques avec une qualité de reproduction qui est devenue assez rare maintenant... » Bertrand, libraire à La Procure de Paris