Editions Ki-oon (18/11/2015)
4.75/5   12 notes
Entièrement en couleurs, cet artbook propose illustrations originales de Pandora Hearts, mais aussi croquis préparatoires, découpes ciselées de certaines pages... : le tout étant détaillé et commenté par la mangaka. De plus, la dernière partie du livre comporte une sélection de dessins tirés des œuvres plus récentes de l’auteure.
Que lire après Pandora Hearts, 2nd Artbook : There isVoir plus

Yana Toboso

4.72★ (108)

3 tomes

Les enfants de la baleine, tome 1 par Umeda

Les enfants de la baleine

Abi Umeda

Yana Toboso

4.37★ (15277)

31 tomes

Juste superbe!
Le premier artbook je suis lamentablement passé à côté donc il était hors de question que je loupe celui-ci qui est vraiment construit pour dire au revoir à cette série que j'adore!
Les mises en pages sont superbes et toutes les illustrations de Jun Mochizuki sont justes sublimes!
Une petite merveille qu'il est nécessaire d'avoir quand on est fan!
Dans cet artbook, on nous présente une grande variété de dessins généralement liés à la série Pandora Hearts et réalisés traditionnellement par la mangaka Jun Mochizuki. La présence d'ajouts intéressants telles que des collections d'esquisses, une courte rubrique consacrée aux matériaux utilisés ou encore les commentaires de l'illustratrice agrémente l'artbook.

Bref, c'est un livre proposant de magnifiques illustrations traditionnelles en couleurs que je recommanderais à n'importe quel fan de la saga Pandora Hearts ou tout simplement ceux qui raffolent tout simplement de jolis dessins. Du pur délice pour les yeux!

Et un dernier merci du fond du cœur à vous qui avez pris le temps de parcourir mes illustrations et qui m'avez permis de mener mon oeuvre à son terme!