Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2070193993
Éditeur : Gallimard (2001)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (53)

Videos de Patrick Modiano

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Patrick Modiano

« Paris-Modiano, aller simple » .
« Paris-Modiano, aller simple » à retrouver ici ??? http://bit.ly/1uA9FzE le 9 octobre dernier, Patrick Modiano recevait le Prix Nobel de Littérature pour son ?uvre imprégnée par l?histoire et la géographie parisiennes. C?est pourquoi Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Olivier Poivre d?Arvor, directeur de France Culture, et Emmanuel Demarcy-Mota, directeur du Théâtre de la Ville, ont souhaité lui consacrer une soirée exceptionnelle. Lors de cette soirée conçue par France Culture, Catherine Deneuve et Sami Frey prêtent leurs voix pour des lectures commentées de Dora Bruder (1997), Dans le café de la jeunesse perdue (2007) et Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier (2014), publiés aux éditions Gallimard. Cette soirée est proposée par Sandrine Treiner et réalisée par Blandine Masson.

Sur Amazon
à partir de :