Critique de melenny

J'avais beaucoup aimé l'histoire d'amour de Drew et Fable dans le premier tome. Mais cette fois je suis un peu déçue.
Dans ce second roman, Fable et Drew se retrouve par hasard après 2 mois de silence radio. Pendant ce temps, la jeune femme a travaillé toujours aussi durement pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère. Elle a décroché un job dans un nouveau restaurant branché. C'est le patron lui même qui l'a débauché. le personnage de Colin me paraît vraiment louche, je n'arrive pas du tout à le cerner. Parfois gentil, parfois étrangement méchant. Mais Fable a besoin de ce salaire.
Tandis que Drew a abandonné le sport après avoir perdu la saison. Il se consacre à ses études et essai de ne penser à rien, il n'est plus qu'une coquille vide. Jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec Fable dans ce fameux restaurant. Il ne peut pas s'en empêcher, il l'aime, il faut qu'il la récupère.

Ce deuxième tome est un peu plus "mou" que le premier. Je ne sais pas encore si je considère leurs tatouages et les petits poèmes de Drew comme romantique ou alors trop "cucu", pardonnez-moi l'expression. Et l'histoire d'Adèle, la belle-mère folle du jeune homme, est assez exaspérante. Tout va peut-être un chouille trop loin. A mon goût en tout cas !
Je vais donc poursuivre ma lecture avec le troisième tome afin de me faire un avis franc car ce roman me laisse un peu perplexe.