Éditeur : Le de Bleu (2000)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
natali33
natali3310 mars 2012
  • Livres 4.00/5
Recueil de poèmes écrits par Michel Monnereau, concepteur-rédacteur en publicité à Paris, ex-journaliste pigiste, notamment au "Monde", auteur de spectacles humoristiques, parolier et chroniqueur de poésie et illustrés par Maud Lenglet.
Des poèmes simples, forts, dégageant une grande sérénité et beaucoup de petits bonheurs : le bonheur d'être lus à haute voix, d'être écoutés et d'être médités. Des poèmes pour enfants à partir de 5 ans et jusqu'à plus que centenaires servis par des illustrations en collage et dessins au crayon, non systématiques, car les poèmes se suffisent à eux-mêmes.
Videos de Michel Monnereau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Monnereau
Michel Monnereau .Portrait de Michel Monnereau lors d'une rencontre avec des lycéens dans le cadre du concours Fabriquez un poème. © Centre du livre et de la lecture en Poitou-Charenteswww.livre-poitoucharentes.org