Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le de Bleu (2000)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par natali33, le 10 mars 2012

natali33
    Recueil de poèmes écrits par Michel Monnereau, concepteur-rédacteur en publicité à Paris, ex-journaliste pigiste, notamment au "Monde", auteur de spectacles humoristiques, parolier et chroniqueur de poésie et illustrés par Maud Lenglet.
    Des poèmes simples, forts, dégageant une grande sérénité et beaucoup de petits bonheurs : le bonheur d'être lus à haute voix, d'être écoutés et d'être médités. Des poèmes pour enfants à partir de 5 ans et jusqu'à plus que centenaires servis par des illustrations en collage et dessins au crayon, non systématiques, car les poèmes se suffisent à eux-mêmes.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (2)

Videos de Michel Monnereau

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Michel Monnereau

Michel Monnereau .
Portrait de Michel Monnereau lors d'une rencontre avec des lycéens dans le cadre du concours Fabriquez un poème. © Centre du livre et de la lecture en Poitou-Charenteswww.livre-poitoucharentes.org

Acheter sur Amazon

Faire découvrir Le Soleil oiseleur par :