> Fabrice Pointeau (Traducteur)

ISBN : 2266167693
Éditeur : Pocket (2008)


Note moyenne : 3.39/5 (sur 33 notes) Ajouter à mes livres
Dans un motel, une jeune femme se délasse sous la douche. Emergeant de la vapeur, une main écarte le rideau en plastique. Une autre brandit un couteau de boucher. L'inconnue hurle d'effroi. Insensible, l'assassin abat encore et encore le bras. Bientôt une spirale sangla... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(5)

> Ajouter une critique

    • Livres 3.00/5
    Par zerojanvier, le 24 mai 2011

    zerojanvier
    Ici, on tient un thriller de chez thriller! Si ma critique précédente évoquait un film pop-corn ou un épisode des Experts, ici on peut comparer la construction et la narration de l'intrigue à un épisode de "New-York police judiciaire". le ton est sobre, efficace. L'ambiance glauque à souhait, et on sent que l'auteur connait bien le travail de la police qui est décrit de manière très précis. L'histoire est vraiment pas mal, même si le twist final m'a un peu laissé sur ma faim. On se prend quand même à s'attacher aux héros. Encore une fois, un bon livre pour quelques frissons nocturnes.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par beverycool, le 14 août 2010

    beverycool
    Je ne suis pas un grand lecteur de thrillers. Ce roman m'a fait passé d'excellentes vacances. Je le conseille donc vivement même si mon avis souffre du manque de comparaison.
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 2.00/5
    Par bouboul, le 06 août 2011

    bouboul
    Ce livre est captivant mais sans plus. Il y a trop de personnages et la fin est un peu décevante.
    A lire tout de même pour les fans de thrillers.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par aime-pays, le 02 mai 2011

    aime-pays
    j'ai lu les autres livres de Montanari, dans le désordre. Celui-ci n'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup ses personnages. Auteur à découvrir.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 2.00/5
    Par bouba33, le 04 octobre 2011

    bouba33
    Un thriller haletant
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par beverycool, le 14 août 2010

    Le chagrin harcèle lentement le coeur humain. Les gens ont souvent le sentiment que s'ils demeurent en mouvement, ils le sèmeront.
    Citation de qualité ? (4 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Psycho par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz