EAN : 9782813207081
Guy Trédaniel éditeur (03/06/2014)
4.44/5   9 notes
Y a-t-il une vie après la vie ? Dans L'évidence de l'après-vie, deux personnalités incontournables du sujet, Eben Alexander et Raymond Moody, nous livrent leurs réflexions, expériences dans un entretien de plus de deux heures.
Eben Alexander, rendu célèbre par son livre La Preuve du paradis, raconte son histoire, ponctuée des questions et réflexions de Raymond Moody, mondialement connu pour avoir le premier évoqué la possibilité d’une vie après la vie.
... >Voir plus
Que lire après L'évidence de l'après-vie : Conversations (1DVD)Voir plus
Dans ce livre le docteur Eben Alexander, qui a connu une expérience de mort imminente (EMI) dialogue avec le docteur Moody, médecin et philosophe, l'un des pionniers dans l'étude des EMI.
Ce dialogue très riche nous permet d'aborder des questions comme "Y a -t-il une vie après la vie?", "La conscience dépend-elle du cerveau?".
Les dialogues sont vivants et les connaissances scientifiques évoquées sont expliquées de manière très accessible.
Un beau livre, à mi-chemin entre science et spiritualité.

Notre science, au cours des quelques dernières centaines d'années, a pris en quelque sorte une route secondaire en ignorant la conscience et le pouvoir de l'esprit.

Lire un extrait