Critique de Dun_Marie

Au début du livre j'étaie très contente car j'avais l'impression de m'y voir mais petit à petit je me suis rendue compte qu'elle était très différente de ce que je pensait.
Le début m'a plut, j'aimai l'angoisse de Margot et sa générosité pour sa classe de 6ème6. Je comprend bien le désire de Margot d'être parfaite le premier jour, tout le monde souhaite ça. Je trouve très courageux de sa part de se présenté comme délégué seulement parce que personne ne voulait l'être.
Vers le milieu, elle commence à changé de comportement : elle n'aime plus trop l'école et commence à se fichait de choses importantes. Elle a encore quelques petits trucs qu'on retrouve. Mais après quelques mois je me suis rendue compte que se n'était pas vraiment des trucs importants et c'est tout a fait vrai ça arrive à tout le
monde.
Je n'ai pas aimé la fin, elle m'a déçu et je 'ai pas compris cette subite obsession pour la lettre d'Arthur ( je ne suis pas sure qu'il s'appelle Arthur) Je trouve exagéré qu'il veuille autant savoir ce qu'il y a écrit et je ne pensait pas quelqu'un était capable de déchiré toute les affaires de quelqu'un don il est amoureux seulement pour ça.