Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2070522628
Éditeur : Gallimard (1999)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 15 notes) Ajouter à mes livres
Elle a dix huit ans, " une grosse tête dans un gros corps " ; elle est de nationalité américaine et étudiante à Jérusalem.
Il est grand, barbu et hirsute, port un anorak en pleine canicule, et participe à un colloque sur la logique, la philosophie et la méthodolo... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par lulu06, le 18 octobre 2013

lulu06
    Ce roman nous décrit la rencontre entre l'auteure et son futur mari, ses sentiments et pensées. Cette ouvrage nous raconte son histoire et vraiment bien écrite !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par SophieLJ, le 20 juin 2012

SophieLJ
    Marilou Berry prête sa voix à l'héroïne passionnée qui mettra tout en œuvre pour séduire le jeune homme de ses rêves. Malgré les difficultés et les épreuves, elle tentera de lui prouver qu'elle est celle qu'il lui faut. Peu importe la distance géographique, la barrière de la langue, les avis de la famille et des amies !
    J'ai aimé cette jeune fille pleine de dynamisme et d'optimisme qui sait ce qu'elle veut et se donne tout les moyens pour y parvenir.
    La plume de Susie Morgenstern est pleine de tendresse et de finesse pour nous faire vivre ce grand amour entre deux personnalités très différentes.

Lien : http://litterature-jeunesse.over-blog.fr/article-premier-amour-derni..

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique