Critique de LectureEnFamille

La vie de Kate s'écroule! Comme si un divorce n'était pas suffisant, la voilà contrainte à quitter cette maison à laquelle elle tenait tant pour retourner vivre chez son père George grâce à qui elle reprend pied peu à peu.
Si Luke et Jess ses enfants, semblent s'habituer à la situation et faire face à la défaillance de leur père, il n'en est pas de même avec Bobby son petit dernier, qui manifeste un caractère un peu difficile.
Kate consacre toute son énergie au bien-être de ses enfants et récupère peu à peu, lorsque qu'une douloureuse nouvelle s'abat sur sa famille : sa fille Jess doit se battre contre une terrible maladie, son monde s'écroule à nouveau...
C'est avec les yeux larmoyants et le coeur en miette que je referme ce livre.
Je suis totalement bouleversée par cette histoire qui porte à réflexion et amène à réfléchir sur le douloureux sujet, toujours très controversé, d'aider un proche à quitter dignement ce monde.
Ce livre vous prend vraiment aux tripes. L'auteure aborde un sujet grave sans pour autant tomber dans le cliché.
Le courage de Jess est bouleversant, on se dit qu'aucun être humain et encore moins une enfant, ne devrait avoir à subir de telles souffrances.
Cette histoire et magnifiquement racontée avec pudeur, c'est criant de vérité. Vous ne sortez pas indemne d'une telle lecture.
Ce roman est une pure merveille, je ne peux que vous encourager à suivre le quotidien de la douce Jess et à vous émouvoir de son triste sort.
Lien : https://lectureenfamille.blo..