Ippo - Saison 4 tome 3 sur 21
EAN : 9782368520253
Kurokawa (11/12/2014)
4.83/5   3 notes
Je veux montrer que je ne fuis pas ! Ippo débute sa contre-attaque. Écrasé sous la puissance d'Ippo, Take lui avait tendu un piège visant à réduire sa force de moitié. Tout le monde pensait qu'Ippo aurait le dessus lors d'une attaque de front mais Take tient bon car il est primordial pour ce père que son fils soit fier de lui.
Que lire après Ippo - Saison 4, tome 3Voir plus
Le combat d'Ippo qui m'a le plus tendu. On sait qu'il va gagner mais on s'énerve devant cet adversaire coriace.

critiques presse (2)
ActuaBD
09 février 2015
La série atteint son 70e volume et, d’après l’auteur, nous sommes encore loin du terme... Alors, oui, c’est vrai, par moments, il y a quelque chose de l’ordre de la répétition, mais au final, on se sent comme emporté par le match, et on en redemande !
Sceneario
02 janvier 2015
Le grand combat entre Ippo et le challenger Také trouve sa conclusion dans ce 70e tome. On pourra parler d’un choc de titans. L’action est dessiné de manière impressionnante et nous happe littéralement. Le suspense est toujours parfaitement entretenu.
Les mots transpercent le coeur. Ils font plus mal que les coups.