My lovely hockey club tome 9 sur 14
Pika Edition (06/07/2011)
3.25/5   10 notes

Hana a reçu son premier baiser ! Un prince d'un pays lointain lui a volé avant de repartir chez lui. Depuis, Izumi est d'une humeur massacrante et Hana ne comprend pas pourquoi. Pour éviter que l'ambiance ne tourne davantage au vinaigre, les autres membres du club décident de partir faire un petit séjour dans les dunes de Tottori et de créer des occasions propices au rapprochement entre Hana et Izumi... Évidemment, perso... >Voir plus
Que lire après My lovely hockey club, tome 9Voir plus
ça y est, c'est arrivé ! Enfin presque. le fait qu'Hana se fasse embrasser par un beau prince ne plait pas du tout à Izumi qui devient détestable. je vous jure, dans ce tome, il mérite des claques ! Les membres du club essaient de les rabibocher mais avec les deux, c'est pas gagné. Les situations sont toujours très drôles même si, dans ce tome, les relations entre les personnages sont mises sous le feu des projecteurs. Et ça fait du bien ! J'avais presque envie de rentrer dans le manga pour leur dire d'arrêter de faire les crétins. J'adore vraiment cette série. 9 tomes, et j'ai toujours désespérément envie d'enchaîner sur la suite.
Hana et Izumi se fâchent gravement dans cet opus. Au point, que le club est remis en cause. Vous trouverez aussi une grosse partie de bonus montrant l'enfance des personnages.

Je commence à me lasser. Rien n'avance, les histoires sont transversales. On verra bien le prochain tome mais c'est un sans plus pour celui-ci.
Lien : http://boumabib.fr/2011/11/1..