Editions de la Martinière (02/05/2014)
3.25/5   4 notes
La voyance fascine depuis toujours et elle n’a pas disparu du monde moderne.

Mais la voyance a aussi un visage très actuel dans des domaines inattendus tels que « l’espionnage psychique » ou les enquêtes de police.

Dans cette enquête singulière, des voyants contemporains nous livrent leur vécus et l’auteur nous entraîne sur les chemins multiples du continent Voyance, si riche et mystérieux.
Que lire après La voyanceVoir plus
Il existe un grand nombre d'expériences qui se produisent autour de nous et bien souvent nous les qualifions de surnaturelles en les rejetant, car elles dépassent notre compréhension, ou en les accueillant avec fascination. Cette enquête journalistique nous présente une autre façon d'aborder un de ces phénomènes qui est la voyance en essayant d'en comprendre son mécanisme, sa signification et son implication dans la nature humaine au travers de divers témoignages et d'expériences scientifiques qui montrent que « la voyance est une réalité incontournable et non une question de croyance. » C'est donc un rigoureux et remarquable travail d'enquête que Jocelin Morisson a mené, car il nous invite à réfléchir sur nos convictions et notre rapport à la réalité.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..

Lire un extrait
Video de Jocelyn Morisson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jocelyn Morisson
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html