Critique de jephilclar

Un premier tome pour Boyd Morrison qui signe là un nouveau thriller esototericohistoricojamesbondien ....Une aventure dont le principal acteur Tyler LOCKE, aidé de son fidèle compagnon Grand Westfield, oeuvre pour le sauvetage de l'humanité, rien que cela ! A la recherche de l'arche de Noé, il combat les méchants ;-) Une traduction pas toujours à la hauteur, un sens de la narration évident mais un ensemble beaucoup trop naïf à mon sens...Attendons de voir la suite pour se faire une idée plus globale ! Ici j'avoue avoir été principalement gêné par la similitude incroyable des protagonistes avec la serie Dirk PITT de Cussler dont j'ai lu quasiment tous les ouvrages !à croire que l'auteur a fait un stage chez lui pour s'inspirer en moins bien de tous les codes de ses romans mdr ;-) Les amateurs de Cussler, Gibbins, Rollins ou encore Berry pourront apprécier !
Je reste un peu sur ma fin, tant la consistance des personnages reste un peu fade....Un bon moment de détente néanmoins, j'aurais tort de le nier....Je lis la suite ...Attendons pour être trop dur !