Paul Perry (Collaborateur)Carole Hennebault (Traducteur)
Le Jardin des livres (26/09/2002)
3.33/5   23 notes

Purement révolutionnaire : après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que1 ) nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d'un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que2) les souvenirs de notre vie ne se trouvent pas dans notre cerveau !S'appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre expliqu... >Voir plus
Que lire après La Divine ConnexionVoir plus
« La divine connexion » est un livre écrit par le Dr Kelvin MORSE.
Pédiatre américain, il a, pendant quinze ans, recueilli les témoignages d'enfants
qui avaient vécus une EFM (expérience aux frontières de la mort).
Ecrit en 2002, le Dr MORSE, nous relate ses découvertes sur le lobe temporal droit de notre cerveau, zone qui s'active quand « on passe de l'autre côté » ;
Lumière, tunnel, visions, paix, décorporation, rencontre avec les défunts sont les mots qui reviennent le plus souvent des récits d'EFM.

« Notre lobe temporal droit ne serait que l'interface permettant à notre cerveau de communiquer avec cette banque de données universelle », avec le monde subtil.

20 ans depuis l'écriture de ce livre se sont écoulés
En 2022 le chemin est encore long, mais, à travers les ateliers de TCH (trans-communication-hypnotique) Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste-réanimateur, nous permet de découvrir les rivages méconnus que la conscience humaine visite lorsque le filtre analytique de notre cerveau est en pause.

Je peux le dire, pour avoir vécu l'expérience 2 fois, il y a un avant et un après TCH.

« Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration…. Nikola TESLA ».

Lire un extrait