Reality Show tome 2 sur 5

Francis Porcel (Illustrateur)
Dargaud (01/05/2004)

Les 4 lois de la robotique : 1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, par son inaction, permettre qu'un être humain soit blessé. 2. Un robot doit travailler pour les êtres humains, sauf si le travail qui lui est donné est en contradiction avec la première loi. 3. Un robot doit protéger son existence, si cette protection n'est pas en contradiction avec la première loi. 4. Un robot ne doit ni ress... >Voir plus
Que lire après Reality Show, tome 2 : Direct liveVoir plus
EXTRAIT "Je continue d'apprécier grandement cette série. Je trouve que Jean-David Morvan a très bien su s'emparer du phénomène télé-réalité, pour en réaliser une vision futuriste tout à fait crédible. Dans ce second volet, il joue encore plus avec les doutes de son témoin numéro 1, Oshii, qui vient à douter de ses rencontres, et des situations qui se présentent à elle. Quelle sincérité quand on peut être filmé à toute heure, avec un scénario pour cadre?"
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..

Lire un extrait