EAN : 9782841900084
Aventurine Soldes (01/09/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Sabatino Moscati (1) Voir plusAjouter une vidéo

L'Aube
Cette émission, à laquelle participent Fernand BRAUDEL, Sabatino MOSCATI, Vincenzo TUSA, Azzedin BECHAOUCH (responsable des fouilles à Carthage), Maurice DUNAND (archéologue), retrace l'implantation des civilisations orientales en Méditerranée. On découvre ainsi des peintures rupestres et des mégalithes en Sicile, la Mésopotamie, l'Egypte, l'histoire du peuple phénicien et de son...
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Quelle heure est-il?

A quelle heure doit-on prendre le train pour Yuma vers son célèbre pénitencier dans un film américain réalisé par Delmer Daves en 1957 avec Glenn Ford d'après une nouvelle d'Elmore Leonard?

2H10
3H10
4H10

Thèmes : culture générale , littérature , cinema , adaptation , adapté au cinéma , heures , horaire , temps , horlogerCréer un quiz sur ce livre