Critique de Ettoitulisquoi

Franchement j'ai adoré. Ce roman m'a un peu rappelé les premières romances historiques que j'ai lues. Lord Wolf est un homme blessé par une femme qu'il croyait amoureuse de lui (rien de nouveau sous le soleil je sais bien) mais c'est aussi un ours doublé d'un rustre maladroit mais tellement adorable à la fin. Éloïse est également un personnage que j'ai adoré qui voudrait être plus qu'un meuble mais nous sommes au 16ème siècle cocotte 😁. Donc ma lecture se passait bien, Lord Wolf faisait son autoritaire et Eloise tentait de se rebeller. Comme je l'ai dit c'est un mariage arrangé donc on se doute que les époux ne vont pas passer leurs soirées à enfiler des perles, d'autant que l'on apprend assez vite que Lord Wolf a de "gros besoins". Il y a donc des scènes de sexe mais genre vraiment beaucoup et autant vous dire que le missionnaire pour nos 2 héros c'est soooo 15ème siècle quoi... ils nous refont le kama sutra. Je pense que ça peut déranger certaines parce que non seulement c'est sportif mais ils ont un langage cru pas du tout adapté à l'époque. Je pense que c'est volontaire cela dit. Personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout. En fait les 2 héros éprouvent une attirance bestiale et instinctive l'un pour l'autre et sont juste fusionnels. J'ai surtout adoré l'intrigue en 2nde partie du roman c'était très très bien. Petit bémol au début de ma lecture beaucoup de répétitions comme si l'auteure avait oublié que son héroïne avait déjà exprimé une pensée identique 3 pages plus tôt. Un retour très positif pour moi donc