Vuibert (24/01/2011)

Ouvrage pratique pour les assistantes maternelles apportant des réponses concrètes et immédiatement exploitables face à une situation à laquelle elle est confrontée. L'ouvrage propose : une organisation par fiches dont le contenu est structuré, illustré et progressif, une organisation par partie correspondant à des problématiques très précises : les besoins nutritionnels de l'enfant, une pré... >Voir plus
Que lire après L'alimentation du nouveau né a 3 ansVoir plus
Un ouvrage synthétique très instructif sur l'alimentation des enfants de 0 à 3 ans, abordée par Françoise Mosser, nutritionniste à l'hôpital Necker – Enfants malades (Paris), avec la participation de la psychologue Sabine Malivoir. L'intégralité de ma chronique à lire sur mon blog : https://bebetheque.wordpress.com/2015/09/30/la-bib-de-l-assistante-maternelle-alimentation-0-3-ans/
Lien : https://bebetheque.wordpress..