Edilivre-Aparis (26/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À la faveur d’une rencontre avec une sublime étudiante américaine ayant le football en horreur, j’ai compris la frustration, la solitude et parfois même l’horreur de filles, de femmes par millions dans le monde, devant le « machisme » égoïste et infantile de leurs hommes face à la pasionaria planétaire du football ! Les matchs de football sont redoutés par des millions de femmes qui vont subir le manque de considération qui leur est dû, jusqu’à briser l’harmonie des... >Voir plus
Que lire après Le B.a.-Ba du foot pour les filles qui se sentent seules les jours de matches !Voir plus

J'ai l'honneur de vous annoncer la sortie ce jour d'un livre unique au Monde, qui va Enfin aider Les Femmes!...

Une Solution Pratique Face aux Conflits Générés par Les Passions Récréatives entre Hommes & Femmes, s'appliquant au Football.
Prise en compte de la dimension psychologique, relationnelle, sociologique et culturelle des Femmes.
Comprendre l'origine de la Passion du Foot, et les bénéfices que la Femme peut en tirer au plan mental, physiologique et social.