Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2820311539
Éditeur : Kazé Editions (2013)

Note moyenne : 4.32/5 (sur 22 notes) Ajouter à mes livres
Maintenant qu'elle connaît l'histoire et le “crime” de Daisy, Teru décide de le retrouver à tout prix pour l'aider à surmonter les traumatismes du passé. Mais Kurosaki, toujours sur les traces du virus qu'il a lui-même créé, “Jack'o Frost”, reste introuvable. La jeune f... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par BookShellFairy, le 30 juin 2014

BookShellFairy
    Ca y est ! Enfin, Teru a trouvé une solution pour ramener Kurosaki à la maison. Elle veut y croire, et même si le nom semble désespéré (Projet DG), elle est prête à investir toutes ses forces dans la bataille !
    Dans ce tome, on retrouvera également Akira, personnage totalement barge que j'adore détester ! Nous verrons aussi comment Teru s'en sortira lors de sa première nuit à l'hôtel avec Kurosaki... Oui, oui ils sont tous seuls dans la chambre. Non, non aucun moyen d'y échapper ^-^"
    Encore quelques moments sérieux où la trame de l'histoire traite de hacking. Mais rien de bien méchant, la légèreté est toujours au rendez-vous !
    J'ai bien envie de suivre encore un moment les deux tourtereaux, à bientôt pour le numéro 10 !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par bouma, le 30 décembre 2012

bouma
    Deux tomes qui font considérablement avancer la relation amoureuse entre Teru et Kurisaki puisque le secret de l'identité de Daisy et de son passé est désormais levé. Mais leurs amours comme les intrigues policières nous réservent encore bien des surprises au vu des indices laissés ici et là par la mangaka. Une série qui ne perd pas de son intérêt et qui sait se renouveler.

Lien : http://boumabib.fr/2012/12/13/mangsatore-25/

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique