AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2820302203
Éditeur : Kazé Editions (2011)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 30 notes)
Résumé :
Maintenant qu'elle connaît l'histoire et le “crime” de Daisy, Teru décide de le retrouver à tout prix pour l'aider à surmonter les traumatismes du passé. Mais Kurosaki, toujours sur les traces du virus qu'il a lui-même créé, “Jack'o Frost”, reste introuvable. La jeune fille, jamais à court d'idées, use alors d'un stratagème bien efficace pour rappeler son ange gardien auprès d'elle…

source: http://www.kaze-manga.fr
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Colibrille
02 mai 2015
  • 5/ 5
Grâce à son ami Hiyoshi, Teru s'est enfin remise de ses émotions et est prête à passer à l'action. Avec le soutien de ses amis, elle a mis au point un plan afin de retrouver et ramener Kurosaki parmi eux. Avec un plan concocté par Teru, on peut s'attendre à tout. Pourtant, il fonctionne, à merveille. Kurosaki retourne parmi les siens, la conscience et le coeur apaisés.
Après les événements dramatiques des deux précédents tomes, les révélations sur Kurosaki et le virus Jack O'Frost, la tension redescend d'un cran. L'auteur accorde un moment de répit à ses personnages. Après les épreuves qu'ils viennent de traverser, il leur fallait bien ça ! C'est l'occasion pour Kurosaki et Teru de partager quelques moments d'intimité. Après les épreuves qu'ils ont traversé, leur relation ne sera plus jamais la même. Néanmoins, l'auteur ne brusque pas les choses. Même si désormais la véritable identité de Daisy et le passé de Kurosaki ne sont plus un secret pour Teru, Kurosaki et elle vont devoir apprendre à se construire un présent.
Rien n'est encore gagné pour nos héros car la menace Akira est toujours présente. D'ailleurs, ce personnage m'intrigue de plus en plus. Qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? Est-il vraiment une menace pour Kurosaki et Teru ? le mystère entoure ce jeune garçon. Il semble doté de capacités proches de celle de Daisy le hacker... Cela promet de nouveaux rebondissements pour la suite de l'histoire !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
BookShellFairy
30 juin 2014
  • 5/ 5
Ca y est ! Enfin, Teru a trouvé une solution pour ramener Kurosaki à la maison. Elle veut y croire, et même si le nom semble désespéré (Projet DG), elle est prête à investir toutes ses forces dans la bataille !
Dans ce tome, on retrouvera également Akira, personnage totalement barge que j'adore détester ! Nous verrons aussi comment Teru s'en sortira lors de sa première nuit à l'hôtel avec Kurosaki... Oui, oui ils sont tous seuls dans la chambre. Non, non aucun moyen d'y échapper ^-^"
Encore quelques moments sérieux où la trame de l'histoire traite de hacking. Mais rien de bien méchant, la légèreté est toujours au rendez-vous !
J'ai bien envie de suivre encore un moment les deux tourtereaux, à bientôt pour le numéro 10 !
Commenter  J’apprécie          20
bouma
30 décembre 2012
  • 5/ 5
Deux tomes qui font considérablement avancer la relation amoureuse entre Teru et Kurisaki puisque le secret de l'identité de Daisy et de son passé est désormais levé. Mais leurs amours comme les intrigues policières nous réservent encore bien des surprises au vu des indices laissés ici et là par la mangaka. Une série qui ne perd pas de son intérêt et qui sait se renouveler.
Lien : http://boumabib.fr/2012/12/1..
Commenter  J’apprécie          00
Citations & extraits (5) Ajouter une citation
CallieCallie04 janvier 2012
Teru...
Mieux vaut que tu ne saches pas où je suis et ce que je fais.
Je suis parti sans pouvoir te dire ce que j'avais à te dire...
Mais c'est mon seul moyen de te protéger. Voilà l'homme que je suis.
Tu ferais mieux de m'oublier.
Commenter  J’apprécie          60
Koneko-ChanKoneko-Chan16 octobre 2012
Que je te pardonne ou non n'a aucun sens. Je ne le ferai pas.
Je continuerai à te dire "merci" encore et encore !
Commenter  J’apprécie          20
ColibrilleColibrille02 mai 2015
Merci du fond du cœur d'être devenu mon gentil Daisy... Est-ce que tu veux bien rester à mes côtés pour toujours ? Si oui, serre-moi dans tes bras.
Commenter  J’apprécie          00
Koneko-ChanKoneko-Chan16 octobre 2012
Merci du fond du coeur... d'être devenu mon gentil Daisy... que j'adore.
Commenter  J’apprécie          10
ColibrilleColibrille02 mai 2015
- Et qu'est-ce que tu racontes ? Tu voulais m'avoir tout à toi ? Idiote... Ça fait longtemps... que je suis tout à toi...
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : hackerVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle