Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2820302203
Éditeur : Kazé Editions (2011)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 23 notes) Ajouter à mes livres
Maintenant qu'elle connaît l'histoire et le “crime” de Daisy, Teru décide de le retrouver à tout prix pour l'aider à surmonter les traumatismes du passé. Mais Kurosaki, toujours sur les traces du virus qu'il a lui-même créé, “Jack'o Frost”, reste introuvable. La jeune f... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

Par Colibrille, le 02 mai 2015

Colibrille
    Grâce à son ami Hiyoshi, Teru s'est enfin remise de ses émotions et est prête à passer à l'action. Avec le soutien de ses amis, elle a mis au point un plan afin de retrouver et ramener Kurosaki parmi eux. Avec un plan concocté par Teru, on peut s'attendre à tout. Pourtant, il fonctionne, à merveille. Kurosaki retourne parmi les siens, la conscience et le cœur apaisés.
    Après les événements dramatiques des deux précédents tomes, les révélations sur Kurosaki et le virus Jack O'Frost, la tension redescend d'un cran. L'auteur accorde un moment de répit à ses personnages. Après les épreuves qu'ils viennent de traverser, il leur fallait bien ça ! C'est l'occasion pour Kurosaki et Teru de partager quelques moments d'intimité. Après les épreuves qu'ils ont traversé, leur relation ne sera plus jamais la même. Néanmoins, l'auteur ne brusque pas les choses. Même si désormais la véritable identité de Daisy et le passé de Kurosaki ne sont plus un secret pour Teru, Kurosaki et elle vont devoir apprendre à se construire un présent.
    Rien n'est encore gagné pour nos héros car la menace Akira est toujours présente. D'ailleurs, ce personnage m'intrigue de plus en plus. Qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? Est-il vraiment une menace pour Kurosaki et Teru ? le mystère entoure ce jeune garçon. Il semble doté de capacités proches de celle de Daisy le hacker... Cela promet de nouveaux rebondissements pour la suite de l'histoire !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Par BookShellFairy, le 30 juin 2014

BookShellFairy
    Ca y est ! Enfin, Teru a trouvé une solution pour ramener Kurosaki à la maison. Elle veut y croire, et même si le nom semble désespéré (Projet DG), elle est prête à investir toutes ses forces dans la bataille !
    Dans ce tome, on retrouvera également Akira, personnage totalement barge que j'adore détester ! Nous verrons aussi comment Teru s'en sortira lors de sa première nuit à l'hôtel avec Kurosaki... Oui, oui ils sont tous seuls dans la chambre. Non, non aucun moyen d'y échapper ^-^"
    Encore quelques moments sérieux où la trame de l'histoire traite de hacking. Mais rien de bien méchant, la légèreté est toujours au rendez-vous !
    J'ai bien envie de suivre encore un moment les deux tourtereaux, à bientôt pour le numéro 10 !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

Par bouma, le 30 décembre 2012

bouma
    Deux tomes qui font considérablement avancer la relation amoureuse entre Teru et Kurisaki puisque le secret de l'identité de Daisy et de son passé est désormais levé. Mais leurs amours comme les intrigues policières nous réservent encore bien des surprises au vu des indices laissés ici et là par la mangaka. Une série qui ne perd pas de son intérêt et qui sait se renouveler.

Lien : http://boumabib.fr/2012/12/13/mangsatore-25/

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique