Edition Dynamite (26/11/2004)
3.5/5   2 notes
Justine et Roger formaient un couple uni, jusqu'à ce que Roger achète un caméscope. Imiter par jeu la crudité des films pornos désinhibe leurs fantasmes, mais la boîte de Pandore est ouverte... Ayant poussé son épouse sur la pente du vice, Roger ne contrôle plus la situation, et d'autres hommes, dont son propre frère, savent en profiter, caméra à la main.
Que lire après Videos PriveesVoir plus

La voie de Laura

Pylate

2.88★ (9)

1 tomes

On s'embarque pour la découverte du monde du film porno amateur en compagnie de Justine et son mari, plus un certain nombre d'hommes qui passeront sur le corps de ladite Justine avec ou sans son accord – thématique récurrente chez Ardem et pas du tout ma tasse de thé.
Dans Vidéos privées, le pseudo scénario n'est qu'un prétexte à aligner les scènes toujours plus hardcore (jusqu'à l'uro) et le dessin est assez moche.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Tout était possible pour nous deux... Plus de tabous, plus de limites... Notre croûte de civilisé bien-pensant puritainement correct partie en miettes... La symbiose parfaite de l'érotisme et du sexe exempt d'inhibitions de tout poil...