Critique de pandaroux

Lou est seule face à sa tristesse. Will lui manque horriblement. Voilà deux années qu'il est parti et jusqu'à présent Lou ne sait pas remise de sa peine et n' a pas tenu sa promesse envers Will. Profiter de la vie, avancer, ressentir, vivre pour elle : voilà les choses qu'elle n'arrivent pas encore à faire.

Tout bascule un jour lorsqu'elle fait une mystérieuse rencontre : celle de Lily qui s'avère être la fille de Will. Comme si Will lui envoyait un message, comme si Will lui confiait une mission. Lily s'avère difficile, en perte de repaire, en quête d'identité. Lou va essayer de l'aider pour rendre hommage à Will.

Je l'avoue j'ai été septique au début. J'ai tellement aimé avant toi, tellement ri, tellement pleuré que je ne voulais pas laissé disparaître ce sentiment de livre "préféré" comment dire je voulais rester dans mes souvenirs d'une lecture émotionnelle. Et puis Lou m'a manqué, et puis j'ai quand même voulu essayé.... Et je n'ai pas regretté. Certes ce deuxième opus n'est pas aussi puissant que le premier mais j'ai quand même ri, j'ai versé une larme, bref chapeau bas Mme Moyes vous m'avez pris dans vos filets.