Gormiti tome 7 sur 12
EAN : 9782012023383
Hachette Jeunesse (30/03/2011)

Aïe ! aïe ! aïe ! Le Gorm est sérieusement menacé… Les Gormiti de la Forêt se changent en pierres ! Que peut-il bien se passer ? Très inquiets, les Seigneurs de la Nature sautent dans le Gorm et atterrissent dans la Forteresse de Luminos ! Eh oui : le Seigneur de la Lumière les a convoqués pour leur accorder de nouveaux pouvoirs, et de nouvelles armures afin de combattre Obscurio !
Que lire après Gormiti, tome 7 : Le retour d'ObscurioVoir plus
Le Gorm est en danger !
Les Gormiti de la Forêt se transforment en pierres !
Qui peut bien provoque cette catastrophe ?
Luminos convoque les Seigneurs de la Nature pour leur donner de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armures afin de combattre leur mystérieux ennemi !

Videos de Sophie de Mullenheim (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie de Mullenheim
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.