Jouvence (16/04/2007)
Qu'est-ce qui se présente sous forme de poudre blanche, se dilue dans l'eau, a un goût désagréable, ne coûte pas cher, a d'étonnantes propriétés thérapeutiques et devrait figurer dans la pharmacie familiale de chacun ? Le chlorure de magnésium ! Fatigue, manque de tonus, constipation, mémoire, irritabilité... mais aussi angines, grippe... la liste des indications du chlorure de magnésium est impressionnante et ses résultats probants. A découvrir ou redécouvrir !
Que lire après Le chlorure de magnésium : Un remède miracle méconnuVoir plus
Tout comme l'argile, le bicarbonate de soude, le citron .. le chlorure de magnésium est un produit naturel, simple, bon marché et surtout très efficace...et pourtant assez méconnu...
Nous en avons toujours à la maison sous sa forme de nigari, disponible dans toute boutique bio ...
Ce petit livret est bien fait et fait le tour de tout ce que l'on peut faire avec et la liste, présentée alphabétiquement, est impressionnante !
Intéressant, ce livre est l'un des livre les plus connus sur le magnésium.
A consommer sans modération. Un livre clef à lire pour tous les gens qui se soucie de la santé et alimentation. A conseiller.
un must !

L'autre but de ce livre, le plus important, bien sûr, es de vous aider à profiter de ce remarquable nutriment pour conserver une bonne santé, ainsi que celle de vos proches, grâce à cette méthode si simple. Ce peut être un premier pas vers plus d'autonomie en ce domaine si controversé de la santé, (...) au moins dans les cas les plus bénins !

Dans la catégorie : DiététiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Diététique (129)