Eyeshield 21 tome 11 sur 37

David Deleule (Traducteur)
Glénat (23/12/2006)
4.26/5   17 notes

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique... >Voir plus
Que lire après Eyeshield 21, tome 11 : Le début des hostilitésVoir plus

Samurai Deeper Kyo

Akimine Kamijyo

4.26★ (5582)

38 tomes

Dans ce tome 11, les auteurs nous présentent les 36 équipes du tournoi d'automne et les derniers préparatifs des uns et des autres :
- Haruto Sakuraba, le beau gosse qui veut être autre choses qu'un bosse gosse, exulte d'avoir retenur l'attention de son coach, et Daigo Ikari sang bouillir le sang en lui (oh, une parodie de personnage d'"Hokuto no Ken" ^^)
- Manabu Yukimitsu, l'intello qui veut être autre chsoe qu'un intello, s'effondre de ne pas avoir retenu l'attention de son coach, et Ryôkan Kurita voit la pétoche monter en flèche au fur et mesure que les jours défilent…

Dans les derniers réglages, Hiruma fait jouer ses relations pour développer une nouvelle campagne de pub tous azimuts et faire venir des Etats-Unis une compagnie complète de pom-pom girls... Pour leur premier match, les Deimon Devil Bats affrontent les professionnels de la gonflette sous assistance médicalisée des Amino Cyborgs mené par un détournement de Clark Kent / Superman.
Qui de ceux qui ont obtenu leur force par la science ou de ceux qui ont obtenu leur force par la volonté vont triompher ? Si la ligne d'avant des Cyborgs prend rapidement l'ascendant, elle tout aussi rapidement à qui parler ! Sauf que ce crétin de Natsuhiko s'est perdu en chemin avec Sena dans ses bagages… Hiruma dépêche en urgence ses débiteurs du bahut des rebelles pour les ramener en urgence !!! ^^

Un tome de transition mine de rien très bien réalisé. Allez, passons maintenant aux choses sérieuses ! blink

C’est la différence de force mentale qui décide si le découragement trouve sa place dans la tête de l’un ou l’autre camp.
Que faire quand on est né médiocre ?
Vous ne jouez pas au football américain pour le fair-play.
Il n'y a pas de prix de consolation pour les vaincus.
Dans le monde du football américain, seuls les vainqueurs sont reconnus.
Dès lors, vous n'avez plus qu'un seul but... gagner !
"Plus c'est gros, plus ça passe !
Fais monter la sauce ! 'Faut les faire chier dans leur froc !"
On ne peut uniquement gagner avec du mental et du bon vouloir. Nous allons vous apprendre que c’est un sport logique où la chance compte peu.