Critique de Mariecaki

J'ai acheté cet ebook lors de la #PetiteOP de Bragelonne , Castelmore et Milady suite à la lecture du résumé.

On va suivre Fable une jeune femme que la vie malmène avec une mère démissionnaire à la tendance alcoolique et qui par conséquent doit s'occuper de son petit frère.

Fable a abandonné ses études pour subvenir aux besoins financiers de sa famille. Fille facile elle recherche de l'affection auprès des hommes mais elle en ressort encore plus seule.

Drew qui ne connait pas Fable va lui proposer moyennant finance de se faire passer pour sa copine auprès de sa famille pendant une semaine de vacances.Cette semaine va aller de rebondissements en rebondissements car Fable et Drew sont des êtres meurtris. Des sujets délicats et difficiles sont abordés dans ce roman.

J'ai beaucoup aimé Drew qui est très attentif à Fable lors de leur supercherie, il est vraiment très touchant. Fable est une fille courageuse qui prend soin des autres.

J'ai trouvé la plume de Monica Murphy très fluide et agréable à lire. Ce livre se lit tout seul, page après page on veut en savoir plus sur l'évolution des sentiments de nos protagonistes.

Touchée par Fable et Drew et leurs avancées au fil des jours, j'ai hâte de lire la suite dans Deux mois sans elle.

Je vous conseille cette lecture qui ne vous laissera pas indifférents.
Lien : http://ligneapresligne.over-..