Réunion des Musées Nationaux (17/03/2011)
3.5/5   4 notes

Genre pictural réputé "mineur" par les théoriciens de l'art au cours du XVIe siècle italien, le paysage connaît, entre la fin du XVIe et le début du XVIIe siècle, le début de son succès dans les palais pontificaux et les galeries de tableaux de l'aristocratie. C'est à Rome que se mêlent les différentes traditions qui, au cours du XVIe siècle, avaient été les plus significatives pou... >Voir plus
Que lire après Catalogue nature et idéal : paysage à Rome 1600-1650Voir plus

Videos de Réunion des Musées nationaux (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Réunion des Musées nationaux
Pour son ouverture au public, le Grand Palais Éphémère a accueilli des danseurs de tout horizon sur une chorégraphie signée Boris Charmatz. Retours en images sur cet évènement exceptionnel ! ----- "Happening Tempête", un spectacle unique, conçu par Boris Charmatz, avec la collaboration d'une centaine de danseurs amateurs et de nombreux danseurs professionnels.
Cet évènement bénéficie du soutien exclusif de CHANEL. Une Production Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais et [terrain]. En collaboration avec le Festival d'Automne à Paris.
Le Grand Palais Ephémère prend place sur le Champ de Mars, le temps de la rénovation du Grand Palais, et accueillera certaines épreuves olympiques en 2024. Pour en savoir plus : https://www.grandpalais.fr/fr/le-grand-palais-ephemere
#HappeningTempête #GrandPalaisEphémère