Critique de marineh412

Un autre, encore saisissant!
Le livre de Guillaume Musso, sorti en avril dernier, raconte l'histoire d'un couple divorcé, Sebastian Larabee et Nikki Nikovski, qui ne s'était pas reparlé depuis sept ans. Ensemble, ils ont eu deux beaux jumeaux, Camille et Jeremy. Camille vit avec son père et Jeremy avec sa mère. Un jour, Nikki appela son ex-mari pour lui annoncer la disparition de leur fils. Ensemble, ils parcourront plusieurs pays à la recherche de leur enfant. Ils devront se rallier et mettre leurs différences de côté pour retrouver leur bien-aimé.
Intrigue. le mot directement associé aux livres de Guillaume Musso. Dès les premières pages, le suspense embarque dans notre imagination. Tout au long de l'histoire, multiples rebondissements qui s'enchaînent l'un après l'autre, en commençant par une disparition, plus tard un tabassage, une poursuite, et plein d'autres. Vraiment, il ne manque pas d'action dans ce roman. Tout au long de cette aventure, j'ai été prise dans le courant. On entre très facilement dans l'enquête et on s'attache aux deux parents qui sont très différents l'un de l'autre. Un roman imprévisible tout au long de l'enquête, cependant, la fin me paraît trop décevante. Une fin non digne de toutes les surprises si crédibles de l'histoire. Une fin à mon goût trop quétaine. Je me serais attendue à une fin plus plausible.
Toutefois, je conseille ce roman à tous, parce que même si la fin est insatisfaisante, elle n'est qu'une petite partie du récit. le reste de l'intrigue est prenante et surprenante sur toutes ses pages. Guillaume Musso est d'autant plus un très bon auteur connu sous 35 langues. Une autre de ses histoires palpitantes à ne pas manquer!
Par marineh412