Je suis une passionnée de Guillaume Musso, de dévore ses livres en moins de deux jours si non moins! Par contre, celui-ci ne m'as pas aussi impressionner. Son idée d'histoire est certainement bonne, mais je trouve que la fin laisse un peu a désirer... Il avait un très beau développer, mais il laissait trop d'indice aux lecteurs ce qui faisait en sorte que sont histoire était devenu prévisible. Je n'ai vraiment pas aimer la fin qui, franchement, sort de nulle part. Bref, si vous commencez à lire du Guillaume Musso, s'il vous plait ne commencez pas par celui-ci... Il en a fait des meilleures! ;)
Bon d'accord, c'est Musso et c'est encore une histoire d'amour... mais ce n'est pas n'importe quelle histoire ! L'auteur nous raconte une histoire d'amour qui renait entre deux personnes qui ont divorcé et qui vont se retrouver à travers le danger (comme le dit la quatrième de couverture !!).

On voit à quel point le divorce a été difficile pour les deux protagonistes, comment ils essayent de s'en sortir sans vraiment y parvenir jusqu'à ce que leurs enfants disparaissent du jour au lendemain.
Réunis par le danger, ils se redécouvrent donc, hésitent et se questionnent.

Ce roman est un savant mélange de romance et d'action, loin du fantastique que l'on retrouve souvent chez Musso.
Guillaume Musso me fait oublier mes petits (et grands) soucis du quotidien. Une manière de m'évader, d'oublier pour quelques pages mon propre personnage et de regarder vivre et évoluer d'autres personnes;
De magnifiques descriptions des USA, de cette vie un peu trop trépidante, quelques allusions à une autre mode de fonctionnement, d'éducation, de nourriture...
du dépaysement...
c'est bien écrit et pas fatiguant à lire je vous l'accorde !!
une belle récréation lorsque l'on a plus envie de réfléchir!
Encore une raison de plus d'adorer cet auteur !!! Encore un livre que j'ai adoré.
Les personnages sont géniaux, attachant et sensible, ça pourrait être n'importe qui !!!!
Une intrigue qui tiens en haleine jusqu'au bout !!!J'aime vraiment beaucoup Guillaume Musso, il me transporte toujours à milles lieux d'ici !!!
Un vrai coup de coeur comme à chaque fois que je lis un des ces livres !!!!
L'épaisseur du livre peut faire fuir mais l'histoire est tellement prenante qu'il se lit très vite !!
Ce n'est pas mon Musso préféré, je crois que mon préféré restera encore longtemps la fille de papier.

Chaque fois que je commence un roman de Musso, je me plonge dans son histoire, j'ai l'impression d'être juste à côté des personnages et de suivre tout ce qui se passe ! Grâce à ses livres, je m'évade loin de la réalité.

J'ai donc voyagé des USA au Mexique en passant par la France, sans quitter mon lit. J'étais avec Nikki et Sébastian à la recherche de leurs enfants. J'ai eu peur avec eux, j'ai ris avec eux.

Quand je finis un de ces livres je reste perplexe car chaque fin n'est pas vraiment une fin ... Cela reste un peu en suspens ...

Mais au fond, c'est pas ça qu'on aime dan le style Musso?
C'est un super livre ! Il ma beaucoup plus très intéressent ! Il se lit très facilement et au niveau du vocabulaire c'est très compréhensible !
Il faut compter 1 semaine pour assez bon lecteur.
Je vous le souhaite ...
Ils ne se ressemblent pas mais ils s'aiment.
Une histoire invraisemblable d'un couple divorcé , dont le fils a disparu , et qui se lance à sa recherche sur plusieurs continents. Une intrigue très peu crédible, des scènes d'action à peine croyables et une happy end à la hollywood. Livre très facile à lire, lu en quelques heures..à lire si on a rien d'autre sous la main ou sur la plage entre deux baignades. Autrement passez votre chemin
Pour faire court : j'ai ADORE ! On est loin des histoires sentimentales de la fille de Papier, c'est un autre style mais j'ai beaucoup aimé ! Ce roman se rapproche plus du policier, pour mon plus grand bonheur.
Un Musso vraiment plein de suspense, très prenant et inattendu jusqu'à la dernière page. Sanglant et fort en émotion, la peur au ventre jusqu'au bout. Une histoire très intense.