Critique de Radinovitch

Aaaaaaaah voilà que je retrouve un bon techno-thriller des campagnes (et c'est pas une insulte).
Franchement, c'est pas simple d'en trouver, à croire que ça n'intéresse que 3 pelos et demi (dont je fais partie apparemment).
Alors ne vous arrêtez pas à la tablette de doliprane qui fait office de couverture. J'ai mis un moment à me décider aussi à cause de ça. Franchement un bouquin sur les médocs ça ne fait vraiment pas rêver.
Mais la couverture est trompeuse, ça ne parle pas du tout de cachetons mais de transhumanisme et post-humanisme.

Alors vous ne direz peut-être que ça ne fait rêver non plus (c'est vrai que ces thermes sont particulièrement dégueulasses et ça n'attire pas forcément)
Mais en fait si c'est bien (si si je t'assure).
Les mecs, ils sont capables de s'installer des softwares directement dans le cerveau grâce à Nexus.
Ils sont capables de se connecter aux autres, de ressentir les émotions des autres, de partager des rêves, des souvenirs.
Alors tu comprends bien, ça fait des envieux, des détracteurs.
J'en dis pas plus, prends le bouquin.

L'écriture est sympa même si je pense que l'auteur est fan de Tarantino parce que sa mère il en vide des litres de sang.

Mes salutations distinguées.