Yaël-July Nahon (Éditeur scientifique)
Editions imajn'ère (25/04/2015)
Anthologie avec pour thème le western.
Que lire après Cahen crépusculeVoir plus
La Tour Sombre, tome 1 : Le Pistolero   par King

Le Fils par Meyer

Le Fils

Philipp Meyer

4.10★ (2696)

Un des textes que j'ai préféré est "Cahen Crépuscule" de Yaël-July Nahon dont j'ai découvert les textes grâce à Babelio. Très belle nouvelle, ciselée, forte avec des personnages étonnants et attachants. Texte avec énormément d'humour. On passe de rebondissements en rebondissements. Texte résolument FEMINISTE !

Le duo incertain faisait face au médecin-dentiste-rebouteux de cette petite ville perdue. Myra suivait du regard la course des perles de sueur sur les replis du visage du médecin. Elles circulaient sur des vagues graisseuses que l’homme faisait bouger en tout sens lorsqu’il passait frénétiquement un large mouchoir sombre sur sa face rubiconde.